Livraisons, retours & remboursements

DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Vos commandes sont préparées et expédiées sous 1 à 2 jours (hors week-end et jours fériés).

Vous serez prévenu par email de l’expédition de votre commande. Cet email contiendra un numéro de suivi pour vous tenir informé de chaque étape lors de la livraison. 

Livraison en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg :

  • Livraison offerte à domicile et en point relais à partir de 45 € d'achats
  • Livraison payante pour les commandes inférieures à 45 € :

France & Monaco

En point relais

3,90 €

A domicile

5,90 €

Belgique & Luxembourg

En point relais

4,90 €

A domicile

7,70 €

 

RÉTRACTATION

Veuillez-nous contacter à ouaf@besti.fr pour obtenir les détails nécessaires pour procéder au retour.

En application des articles L.221-5 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande pour retourner tout produit neuf et non ouvert, dans son emballage d'origine et en parfait état (tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage est détérioré ne sera pas repris), pour en demander le remboursement sans pénalité. En particulier, nous ne procéderons pas au remboursement des produits dont le film de protection et/ou l’opercule a été retiré. 

Vous devez par conséquent placer l’emballage intact contenant le produit dans un emballage adapté sur lequel sera apposée l’étiquette de retour, avant de l’expédier par la Poste. Vous devrez joindre également une copie de la facture ou tout autre élément permettant de vous identifier ainsi que votre commande. 

Le retour du produit est effectué à vos risques et périls. Si le colis est perdu, volé ou endommagé lors du retour produit, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement du ou des produits retournés.

Seul le client identifié comme tel peut exercer ce droit, à l'exclusion de toute autre personne, et notamment de la personne destinataire de la livraison.

L'adresse de retour est BX Logistique pour besti, 3, rue Edouard Branly, 88300 Neufchateau, France.

REMBOURSEMENTS

Nous offrons une garantie de remboursement. Si, après avoir essayé le produit quotidiennement pendant plus de 30 jours, vous n'êtes pas satisfait des résultats, contactez-nous à ouaf@besti.fr et nous vous rembourserons votre achat initial.

Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure d'offrir un remboursement si vous n'avez pas donné les compléments quotidiennement à votre chien. Pour la plupart des chiens, une seule boîte devrait suffire pour déterminer l’efficacité de nos compléments. De ce fait, nous ne pouvons honorer la garantie que pour 1 boîte de compléments ouverte. Si vous avez acheté plus d'une boîte et que vous n’êtes pas satisfait des résultats, nous appliquerons la garantie à 1 boîte ouverte, toute autre boîte non ouverte pourra nous être retournée et sera remboursée séparément.